La SONEB a annoncé dans un communiqué récemment rendu public une interruption temporaire de la distribution d’eau potable à Ifangni et dans ses environs, causée par une panne électrique. Des travaux de réparation sont en cours.
La Société Nationale des Eaux du Bénin (SONEB) informe ses usagers de la ville de Ifangni et des localités environnantes qu'une panne électrique sur ses installations est à l'origine d'une perturbation importante, voire d'une interruption complète, de la fourniture d'eau potable dans la zone.
Selon la Direction Départementale Ouémé/Plateau, cette situation, indépendante de la volonté de la société, mobilise déjà les équipes techniques de la SONEB, qui sont à pied d’œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
La SONEB ainsi présente ses excuses à sa clientèle pour les désagréments occasionnés et remercie les usagers pour leur patience et leur compréhension, dans ce contexte temporaire de difficultés.
L’entreprise rappelle que la satisfaction des abonnés reste sa priorité absolue. Pour toute préoccupation liée aux services de la SONEB, les clients peuvent contacter le 60609898 (WhatsApp uniquement).